ACTUALITE | Gestion des listes électorales 2022

Réunions d'information Gestion des listes électorales 2022

Dans l’optique des élections présidentielles (10 et 24 avril 2022) et législatives (12 et 19 juin 2022), l’ATIP organise, à l’attention de ses 300 communes adhérentes à la mission gestion des listes électorales, 4 réunions d’information en Visio conférence les

  • lundi 28 février (de 9h à 11h ou de 14h30 à 16h30)
  • et vendredi 4 mars 2022 (de 9h à 11h ou de 14h30 à 16h30).

 

L’objectif de ces sessions, qui réuniront l’équipe des gestionnaires de l’ATIP, le bureau des élections de la Préfecture du Bas-Rhin et l’éditeur du logiciel, est de :

  • faire le point sur les obligations légales et le rétro planning à quelques semaines des élections présidentielles et législatives ;
  • recenser les fonctionnalités à activer sur le logiciel de gestion des listes électorales (refonte électorale, arrêt des listes, tableau des 5 jours…) ;
  • répondre à toutes les questions des collectivités.

 

De quoi aborder sereinement le double scrutin printanier !

Les communes adhérentes qui ne seraient pas encore inscrites à l’une de ces dates peuvent le faire en contactant la mission GLE à l’adresse suivante : assistance.pac@atip67.fr

Nous vous attendons nombreux (ses) !